Daniel Tödt

Daniel Tödt (né en 1979) est historien à la Humboldt-Universität zu Berlin où il travaille sur les élites africaines du Congo Belge. Il a fait des études en ethnologie européenne, en histoire africaine et en sciences politiques à la Humboldt Universität et la Freie Universität de Berlin. Il a publié une monographie sur le rap et la texture culturelle de Marseille intitulée Vom Planeten Mars. Rap in Marseille und das Imaginäre der Stadt aux éditions Lit Verlag en 2012.

Page de présentation : http://www.sfb-repraesentationen.de/mitglieder/daniel-toedt

Une réflexion sur “ Daniel Tödt ”

  1. Après des années pasées a trouver l’ histoire du mouvement Hip-Hop meilleure qu’ une révolution peut-être parceque culturelle par l’ image et par les mots, j’ ai vu nos motivations fraternelles s’ enrichir d’ une humanité impartiale. Tout nous à apris à vouloir ne pas perdre la conscience collective et ne pas avoir à faire à ceux qui n’ en ont rien à foutre de ne pas tenir leur paroles avant de la respecter. Les enjeux reconnaissent sa valeur de plus en plus glorieuse, d’ une victoire consciente à chacun, les coudées libres, les pieds sur terre, les yeux en face des trous, façon de parler et dire la vérité. que dieu nous garde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <embed style="" type="" id="" height="" width="" src="" object=""> <iframe width="" height="" frameborder="" scrolling="" marginheight="" marginwidth="" src=""> <object style="" height="" width="" param="" embed=""> <param name="" value="">